Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovestars
25 avril 2012

toto (n°2)

Toto: Tu sais papa cette année je vais me sentir bien à l'école! 

Le papa de Toto: Très bien cela et pourquoi? 
Toto: Parce que j'ai la meilleure place. 
Le papa de Toto: Tu es assis au premier rang? 
Toto: Oh non! Je suis juste à côté du radiateur. 


La maîtresse: Nous allons voir si tu as bien retenu la leçon sur les mâles et femelles. 
Toto: Bien madame

La maîtresse: Quelle est la femelle pour le taureau? 

Toto: Et bien la femelle c'est….. 
Les copains de Toto: Toto on a volé ton vélo! 
Toto: Oh la vache! 
La maîtresse: Très bien Toto, et maintenant quelle est celle du hibou? 
Toto: Et bien la femelle c'est….. 
Les copains de Toto: Toto on a retrouvé ton vélo! 
Toto: Oh chouette! 
La maîtresse: C'est parfait Toto, tu as fait de gros progrès


Le professeur: Esce que quelqu'un peu me dire comment font les hérissons pour se reproduire? 
Toto: Oui moi! 

Le professeur: Je t'écoutte Toto. 

Toto: Ben c'est simple, il font super attention... 

 

Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...

 

- Madame la maîtresse, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
- Mais bien sûr que non, mon petit Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait !
- C'est tout bon alors... j'ai pas fait mes devoirs, madame la maîtresse... 


Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.


Toto vas voir sa maman 
- Maman, Maman... je me suis fait mal !
- Où sa ? 
- Là bas !


Pendant un cours de français, la maîtresse demande à Toto de conjuguer le verbe chanter :
- Si tu chantes, tu dis quoi ?
Toto :
- Je chante
La maîtresse :
- Trés bien et si c'est ton papa tu dis quoi ?
Toto :
- Arrêteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne rigolade!!! :-D 

Publicité
Publicité
Commentaires
lovestars
Publicité
Archives
Publicité